Visite du gîte


Description du gîte


Surface de 60 m2 pour 4 personnes plus un enfant et un bébé.


Rez-de-chaussée :

Cuisine avec mini-four électrique, plaque chauffante gaz, four micro-ondes,  réfrigérateur, petit matériel de cuisine traditionnel (cafetière et bouilloire électrique, mixer, grille-pain, autocuiseur, etc.), vaisselle et accessoires usuels de cuisine. Les consommables courants (sucre, huile, vinaigre...) sont  prévus.

 

Rez-de-chaussée :

Salon/salle à manger

De l'ancienne étable il reste l'auge et le mur en briques. Dans une vieille "traite picarde", meuble typique de la région, tout le nécessaire pour les repas. Un canapé pour la détente TV, radio, CD, jeux, devant la cheminée.


Rez-de-chaussée :

Terrasse 

Les vacances, c'est respirer l'air pur et manger dehors. Il vous suffira d'ouvrir la porte du salon pour accéder à la terrasse fleurie. Un parasol bienveillant pour vous protéger du soleil et les chaises longues pour lézarder avec une petite sieste après le repas.

 

A l'étage   

Deux chambres de 12m2 avec lit de 190x140 avec couette et traversin et comprenant chacune une salle d'eau avec douche, lavabo et WC.

La chambre "aux oiseaux" pour vous reposer en rêvant aux avocettes, spatules ou autres canards siffleurs que vous verrez ou entendrez à la Maison de l'Oiseau ou en baie de Somme.   

La chambre "aux fleurs" pour vous rappeler les parfums des roses de l'Abbaye de Valloires ou de l'Herbarium de Saint-Valery